/Chemical Way\ Index du Forum

/Chemical Way\ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres de CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atmozyn
Administrateur

Géoposition: Au siège de CW
Masculin
Level: 3

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:07 (2015)    Sujet du message: Présentation des membres de CW Répondre en citant

Bonjour,

Pour mieux se connaître entre nous, une présentation doit être faite par chaque membre de la guilde CW.

Le meneur et les bras droits devront mettre leurs rang dans la présentation.

- Votre vie Irl brièvement pour que l'on vous connaisse un minimum.
- Description de votre parcourt sur dofus.  
- Présentation de votre/vos personnage(s), avec des screens pour faire joli.

Voila, à vous de jouer Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le tro bwo WAR-BORRIS
Membre

Géoposition: Taverne de Bonta
Masculin
Level: 8 388 607

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:46 (2015)    Sujet du message: Présentation des membres de CW Répondre en citant

Yo les gros ! 
C'est le Bras Droit War-Borris qui vous parle ! Smile

Niveau IRl j'ai 17 ans et je suis en Première S (oui j'ai retappé) et je suis sur Nantes Smile  

Je ne sais pas qd j'ai intégré la guilde, je suis le plan ancien de tout les membres.

Ensuite IG, je connais Dofus depuis un bail, mais je joue mon Cra depuis 1 ans 1/2, je joue principalement en vacances. 
Mon Cra est niveau 200, multi-éléments, voici un aperçu de mon stuff/carac :

(4350 de vie)

J'ai actuellement 3 exo , un exo PO sur Épée Gloursonne, exo PA sur Bague Gloursonne et exo PM sur Bague Gloursonne. 

Voila voila, aller kiss :*

Dernière édition par le tro bwo WAR-BORRIS le Sam 7 Fév - 17:11 (2015); édité 5 fois
tenkaishi
Membre

Géoposition: Bretagne
Masculin
Level: 200

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:49 (2015)    Sujet du message: Présentation des membres de CW Répondre en citant

Saloute !!

Tenkaishi, alias Pascal IRL, j'ai 22 ans et je suis gendarme adjoint en attendant de réussir le concours sous-officier :3
Sinon je pratique le bodyboard, la course à pied et le cross-fit ^^

Je suis arrivé sur dofus en 2011 où j'avais joué un mois ou deux pour passer lvl 130 environ, puis j'avais arrêté.

J'ai repris en septembre/octobre 2013 j'ai de nouveau arrêté, j'ai rejoué deux semaines en janvier 2014 juste avant partir faire mes 3 mois en caserne et j'ai sérieusement repris en mai 2014. 
J'avais intégré la guilde Chemical Way en 2013 que je n'ai pas quitté depuis Smile  

J'ai beaucoup farmé les quêtes/succès du jeu, d'ailleurs j'ai récemment atteint les 8000 points ! ;3

J'ai up 200 vers le 20 décembre 2014 et le 27 novembre à titre de cadeau d'anniversaire je suis passé BD de la guilde (ce qui j'avoue m'a fait grand plaisir !)

Enfin voilà, je suis un joueur orienté succès/PvM et je compte bien atteindre les 10.000 points ^^

Je suis cra 200 multi avec tous les sorts up 6 et j'attends mon dolmanax dans 30 jours ^^ et un vulbis ? :*
J'ai actuellement 3 exo , un exo PO sur Épée Gloursonne, exo PA sur Bague Gloursonne et exo PM sur Bague Gloursonne. (oui j'ai copié/collé)
Et mes stats (4375 vita) : ^^

Et niveau succès : Smile

Noxchii-borz
Administrateur

Géoposition: Dans mon canapé
Masculin
Level: 0

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:34 (2015)    Sujet du message: Présentation des membres de CW Répondre en citant

Plop,

Je me présente, IG, Noxchii-Borz, Bras droit dans CW, Enu lvl 200. Je fais partie des 50 000 plus anciens joueurs de Dofus, ça vous donne une idée depuis quand je joue Wink . J'ai fait beaucoup de pause à cause des études.(5-6ans). Depuis le début, j'ai jouer avec un Iop jusqu'à il y a quelques mois où je suis passer chez les vieux Cool .

IRL, Adam, 21 ans, Le Mans. J'étudie dans l'informatique.

Cela fait longtemps que je suis dans CW, je faisais déjà partie de la guilde United, beaucoup de membres de CW viennent de United.

Avant :

Maintenant :

Je suis un joueur mono-compte et pvm. Mon objectif : M'amuser ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Présentation des membres de CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange