/Chemical Way\ Index du Forum

/Chemical Way\ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Al-Sephirot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-Sephirot-xx
Membre

Géoposition: Derriere toi
Masculin
Level: 199

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Al-Sephirot Répondre en citant

Salut les gens ! Moi c'est sephi  Smile

IRL je m'appelle Ben j'ai 21ans ( le mois prochain ^^ ) Je joue mon iop depuis 2ans et demi maintenant, il a vu tout les modes principal possible mais le mode full force est resté^^

Aujourd'hui il est actuellement 199 a 5%, il possède un stuff full force en 11/6 et un stuff full agi en 11/6 également ( le stuff de mon frère x) )

Je ne vise pas le level 200 pour le moment, je profite pleinement du jeu et de mon personnage !  Very Happy

Mon entrée dans la guilde Chemical Way date de 3 semaines, avant cela je faisait partis de la guilde Assassin.

Voila vous savez à peu près tout ^^ 

A plus dans l'game ! ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange