/Chemical Way\ Index du Forum

/Chemical Way\ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erascles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erascles
Membre

Géoposition: Nancy
Masculin
Level: 200

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:18 (2015)    Sujet du message: Erascles Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Je m appel Benjamin, Benji ou Ben pour les intimes.

Donc IRL, j ai 22ans je vais sur mes 23,je travaille comme électricien, automaticien, mécanicien, monteur en gros je fait vraiment de tout.
Je suis un grand fan de handball et je jeux video : actuellement je suis présent sur dofus, league of legend, WOW, et parfois sur guild wars2.

Sinon IG je joue a dofus depuis 2005, je suis sur rykke depuis 2006 avec mon sram qui repondez au nom de Delation.
 Par mon passé j ai surtout pratiqué le PVP, j ai teamé pendant pas mal de temps avec un petit sadi du nom de Drograd (qui à arreter) et la actuellement je team avec une sadidette super sexy qui s appel Nelkya.

Hmm que dire, aujourd hui je ne suis pu du tout dans la recherche le obtimisation voir meme la perfection comme avant, j ai vraiment juste pour m amuser et pouvoir jouer et aider mes amis.

Au niveau de la guilde je ne suis pas très vieux je suis rentré dedans un peut après la mi-decembre. 

Actuellement mes perso en guilde sont les suivant : 
- Erascles : mon petit sram adoré perso principale bien sur
- Era-benji :  le super sacri PGM de la mort qui tue (que dire de plus sur lui)
- Aween : ma panda que je partage avec Nelkya donc se n est pas toujours pas moi dessus
- Ifestos : mon petit nini que je partage aussi avec nelkya

Donc voila les grand ligne sur moi si jamais des personnes veulent plus de detail esitez pas a me mp 

ps : j ai skype aussi mais je le passe que sur mp je ne le laisserai pas sur le forum.  Okay

Publicité