/Chemical Way\ Index du Forum

/Chemical Way\ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atmozyn
Administrateur

Géoposition: Au siège de CW
Masculin
Level: 3

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Tu peux poster ta candidature Ace.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ass-heall

Masculin
Level: 199

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:41 (2015)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/j0e61k 

Erascles
Membre

Géoposition: Nancy
Masculin
Level: 200

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Pour ma part je refuse de cliquer sur un lien

ass-heall

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:42 (2015)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a vous menbres de Chemical Way!

Je me présente je suis Ace-heall meneur de la guilde Renouveau et je viens a vous aujourd'hui menbres de l'alliance "Hospes Hostis" pour faire une grand bout de chemin et ainsi alliancer nos guilde ensemble je l'espère!

Je suis donc le créateur de la merveilleuse guilde (oui gros boulard) Renouveau, je suis âgé de 17 ans actuellement en terminale ES, j'aimerai par la suite me dirigé en STAPS, car je suis passionné de sport pratiquant le tennis depuis mon plus jeune âge, et ayant joué au basket durant 10 superbes années. Bref, parlon dofousse, car nous sommes ici pour ça, je suis actuellement niveau 199 sur mon eniripsa, je possède également un panda de niveau 171 (que je reprends) et d'autres persos, enfaite, nous sommes 3 potes irl à contrôler la team, moi (je m'appel Charles enfaite, a vous de le tourner comme bon vous semble), Ludobite qui est propriétaire d'un iop 195 et d'un zobal 185. et enfin le 3eme clément qui contrôle un enutrof de niveau 199, enfin nous allons bientot avoir l'arrivé d'un pote irl possédant un eca 199. 

Asser parlé de moi passons a ma guilde car seule ça vous intéresse Smile nous partons sur la base du respect, la bonne humeur et l'entraide. Nous sommes actuellement 68 membres, avec un niveau moyen de 184 (nous avons quelques mules mais bon généralement nous recrutons niveau 180 minimum) nous possédant également un âge moyen de moyen de 17/18 ans. Nous recrutons généralement via connaisssances, en effet la plus part de mes membres sont des joueurs avec qui j'ai partagé des vrais bons moments notamment avec des sortie xp/percos.. Ensuite je controle la guilde avec mes co teamers mais aussi avec mon cousin dub-psycho:
(Moi c est Marc (stop la blague vaseuse du Market, marc la page LOL) je suis âgé de 17 ans, j'habite Le Mans ( le mans réputé pour sa bonne rilette et ses célébres 24h du mans, ou son équipe de basket assez forte Very Happy) Je suis actuellement en 1ere dans le secteur du commerce de la vente. Niveaux temps de jeux je suis assez disponible, je me connecte souvent après les cours vers 19-20h jusqu'à 22-23 h et le week end ça dépend de mes disponibilités. Côté passion : j'aime bien le ciné, la natation, dofousse, un petit GTA de temps a autre (PS3-PS4) , niveau ING: j'ai full team 200 , j'ai joué tous les personnages de dofus, pas tous 200 hein :') je suis plutôt accès PVM gérant all donjon fri 3!!
Et le 2ème brad droits skyfight. La guilde possède d'une grande diversité de joueurs, certains sont adeptes de PVM et d'autre de PvP. Nous ne sommes pas extrêmement beaucoup a cotoyer les boss fri 3, d'autres se parfaire en kolizéum ou en bouclant kamas (ben etc..) Nous comptons 3 éleveurs de dragodindes, et comptant toutes sortes de métier. 
 Voici maintenant un screen concernant le nombre de connecté le soir lorsque 2 team sont co (sachant que mes persos étaient gérés par mes co teamers et moi Smile (période scolaire)

Maintenant un screen du nombre de co vers midi lors du week end (elle date c est sur, car on a eut de nouveaux menbres potes irl a mon cousin) 

Concernant nos objectifs, nous avons envie de parfaire nos stuffs, de nous améliorer, de progresser ensemble, nous avons pour but d'avancer dans le PVM, et PvP. Prendre toujours autant de plaisir à jouer a ce jeux, s'entre aider et passer de bons moments ensemble et pourquoi pas avec vous! Nous recherchons aussi une alliance stable, certes venir a vous est une défis car la HSH est toute nouvelle mais comme on dit dans l'pays, qui ne tente rien n'a rien :') Nous cherchons ainis avec vous de la stabilité, de l'entraide et progresser ensemble pour aggrandir l'alliance et en être un des acteur de sa réussite!
 Nous pourrions vous apporter de la defence percos, ne reculant jamais même sii la défaite est déjà certaine, de la bonne humeur, de l'avenir, et de l'entraide que ce soit niveau PVM ou AvA, nous sommes disponible pour nous y rendre, personnellement je suis fan de ce contexte de guerre de territoire, qui est pour moi une grosse évolution du jeu.

Voici un AvA lorsque vous étiez EXIT^^'' 

Une de mes 1eres victoire en AvA avec mon nouveau stuff pas encore finit, (j'en avais pété 3 glad/fty ce jour la ) 

Vous allez ainsi me demander pourquoi votre alliance et pas une autre? Tout d'abord certes nous aurions pu aller chez GLAD mais pourquoi faire? Avoir toutes les zones? a quoi sert il si il n'y a plus de challenge dans une alliance, pourquoi aller chez l'alliance la plus "puissante" sans tenter sa chance en étant un des facteurs de la réussite d'une alliance, c est ainsi pour cela que nous tenons a vous rejoindre, il est temps du renouveau sur ce serveur et vous me paraissez a moi et ma guilde être le meilleur des choix.

Voilà déjà la fin de ma candidature, j'éspère que celle ci vous auras plus, soyez indulgent au niveau de tout car c est ma 1ère candid et que j'ai du tout réecrire a la main (comme vous l'onglet fichier ne marche pas et met un lien url, ce n'est pas voulu mais bon..) Merci d'avoir pris le temps de la lire, j'ai fais du mieux possible Smile 

Cordialement Ace-heall. Okay

Atmozyn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:35 (2015)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à la guilde Renouveau sur le forum de Chemical.

D'abord j'aimerai vous remercié de nous avoir consacré du temps pour votre entrée dans Hospes Hostis (Tout étranger est un ennemi).

Je vais aborder les points qui sont un peu vagues pour moi:
-Le nombre de personnes réelles connectées, car j’aperçois énormément de teams.
- Pourquoi HsH et non plus EXIT?

Du coté de l'AvA:
-Savez vous qu'HSH n'ira pas toujours en AvA, cependant quand nous irons, nous voudrons une mobilisation générale (De tout les membres de guilde) pour le réussir au mieux.
-Avez vous assez de membres optimisés pour défendre/attaqué les ennemis?

Autre:
-Quel est votre mode de recrutement?
-Quels niveaux recrutez vous?

Je viens de me reveiller et malheureusement toutes les questions s’évaporent, donc j'en reposerais suite à ta réponse.

Bonne journée Smile 

ass-heall

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:53 (2015)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Bonjour, 
Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature:

Concernant le nombre de connectés lors de période scolaire: je ne pourrais te dire car je suis en cour, apres je sais que mon cousin est co lundi et vendredi, mais sinon les membres commencent a être la a partir de  15h, le week end et période scolaire (je prend celle ci par exemple) nous sommes 5 différents a cette heure ci, hier soir jusqu'à 1h nous étions 7!

Comme vous le savez nous avons eut déjà 2 refus à la base nous avions avec ma guilde l'intention de retenter une candid mais l'envie de voir du nouveau c est a dire changer d'air, ne plus passer d'une guilde comme les autres pour exit mais d'une guilde actrice pour HSH, j'insiste bien sur le fait que nous voulons être acteur d'une belle histoire pour HSH!

Le mode de recrutement ce fait via connaissance, ou par amitié créer lors d'xp, nous avons envie de vraiment créer une sorte de famille qui est pour nous la base pour qu'un guilde progresse fortement!
 Niveau 180 minimum voir moins selon si la personne est vraiment motiver!
Ahah pas de soucis Smile
Merci, bonne journée de travail Very HappyD
Ace-heall

Atmozyn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:32 (2015)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Au final pour résumer, qu'attendez vous d'une alliance? 

ass-heall

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:51 (2015)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Qu'attendez vous d'une alliance? tout d'abord pour moi le principe de l'alliance c 'est l'entraide, en effet depuis qu'elles existent le princide d'aide dans la guilde n'est plus le même, les sorties xp ne sont plus aussi abondante qu'auparavant, puisque le fait d'avoir un canal spécial pour l'alliance fait que nous pouvons jouer avec plusieurs joueurs mais d'un même "clan" que  nous, et ainsi fonder une sorte de coalition! 
De plus nous attendons d'une alliance des sortie, pour la même raison que l'entraide, malgrès que les sorties percos se font plus en guilde qu'en alliance^^' qui dit sortie ne dit pas aller muler des bl de l'alliance tous les jours mais que c est toujours cool d'avoir des membres de l'alliance qui recrute pour une petite sortie pex/drop/perco! Twisted Evil

Ensuite bien sur vous n'y échapperez pas mais on attends d'une alliance de l'aide lors des défences percos ce qui est fondamentale depuis la création des alliance.

Moi et quelques membres je dis bien quelque car certain n'y sont pas adepte et n'adhère pas au système (mon cousin par exemple) qui est celui de l'AvA, c'est tellement bien de faire quelque conquete de territoire de temps en temps, ça fait changer les idées je trouves et on trouve une partie de rigolade aussi! Okay

De plus nous attendons d'une alliance du second degrès, nous sommes encore un peu gamin dans nos tête et nous sommes souvent entrain de sortir des mots vulgaire mais c est pour rigoler donc comme je dis du second degrès eest toujours appréciable lorsque tout est trop carré! Sad Mr. Green

Et enfin, nous attendons d'une alliance de l'amabilité, de la gentillesse, de la serviabilité, et tout ce qui va avec, de l'aide lorsqu'il faut craft ou fm un items etc etc.. Okay
J'espère ne rien avoir oublié!
Ace-heall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange