/Chemical Way\ Index du Forum

/Chemical Way\ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Aishiteru - luvluv <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diab-x

Géoposition: Dans ton lit, cherche bien
Féminin
Level: 201

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Voici la candidature Aishiteru  

(à voir en plein écran pour le plaisir des yeux) 

Lien forum de la guilde 

Lien présentation forum DOFUS 

Lien page perso de la guilde 

Merci à vous !  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxchii-borz
Administrateur

Géoposition: Dans mon canapé
Masculin
Level: 0

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à la guilde Aishiteru sur le forum de Chemical.

Merci d'avoir pris le temps de faire la candidature qui est très originale, il faut l'avouer Okay .

Nous allons laisser un peu de temps aux membres de CW de voter ou de vous poser des questions.

Merci

le tro bwo WAR-BORRIS
Membre

Géoposition: Taverne de Bonta
Masculin
Level: 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Yo,

J'ai kiffé votre présentation c'est originale et classe !
Je suis pour votre entrée au sein de Hospes Hostis Smile

War-Borris, Bras Droit.

Diab-x

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Hello, merci de vos retours. :p 

Noxchii-borz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Re Bonjour,

C'est encore moi Wink

Je suis peut-être admin du fofo, mais je dois aussi voter.

Je suis POUR votre intégration dans notre alliance mais j'aurais quelques questions :

- Y a-t-il beaucoup de team dans votre Guilde ? ( Vive le monocompte Cool )
- Le nombre de personnes réelles connectées à peu près dans la journée ? (Sans les teams)
- Votre mode de recrutement ?

Merci

Diab-x

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Bonsoir, 
En soit, beaucoup de personnes ont guildé leurs persos (cc c moi) mais en général sont tous plus ou moins monocomptes.
En ce moment, on est peu (mauvaise passe expliquée dans la candidature "Actualités"), sachant que Dofus est un divertissement, je pense que chacun ne peut être présent tout le temps (intérêt numéro 1 de notre forum). Même moi je ne suis pas aussi active qu'avant, il faut juste accepter que nous ne sommes pas des bots héhé. 
Le mode de recrutement est expliqué est insisté dans la candidature : nous ne recrutons que par candidature sur le forum, bien que nous songions à un recrutement oral par Skype.

Ca te va pour les réponses ? (a) 

A bientôôôôt !  Mr. Green

Noxchii-borz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

J'avoue que je n'ai pas tout lu dans la présentation à cause de ma fainéantise.

Je sais bien que Dofus n'est qu'un divertissement, moi-même je ne joue que pendant les vacances par manque de temps, c'était juste pour être sûr qu'il n'y est pas marqué 16 personnes connectées alors qu'en réalité, il n'y que 2 personnes, comme dans certaine guilde.

ça sera un pour définitif.

Atmozyn
Administrateur

Géoposition: Au siège de CW
Masculin
Level: 3

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Bonjour à tous, Bienvenue sur le Forum de Chemical Way et par la même occasion, Hospes Hostis!

Je prendrai le temps de vous poser des questions dès de matin, car ma journée fût dur

Bonne soirée et merci de nous avoir choisis

Killer
Membre

Masculin
Level: 134

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Salut j'ai vraiment aimé votre présentation et votre style de guilde je suis POUR.

Atmozyn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Amis du Jour, bien le Bonjour.

Candidature agréable, originale, bien présentée (avec quelques petites fautes malheureusement), votre candidature est un gros point.

Cependant , on a trop peu d'informations concernant les questions basiques tel que : ''Monocompteurs/multicompteur; les personnes connectées en journée, les optimisations de chacun; enfin il reste du développement à faire..''

A vrai dire, je n'ai pas tellement de questions pour le moment (la matinée difficile) mais je n'hésiterai pas dès que que j'en aurai l'occasion.

PS: Sleys est grillé, nous savons que c'est Leviathan Smile

Enfin voilà voilà, bonne journée à vous

Cordialement

xx-Sephirot-xx
Membre

Géoposition: Derriere toi
Masculin
Level: 199

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Yo et bien très belle présentation de votre part vraiment du bon travail ! Je suis POUR votre intégration. 

Bonne journée  Cool

Ash

Masculin
Level: 200

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Yoyo ! Bon, moi c'est Ash, je vais essayer d'être bref ! 
On a eu une petite période difficile ces derniers jours, donc on a perdu quelques membres actifs, mais on reste vivants ! On a, pour la plupart d'entre nous, plusieurs comptes, mais on est tous ouverts aux sorties. J'ai personnellement quatre comptes mais je ne les abonne tous ensemble que rarement ! Je ne crois pas que quelqu'un ait huit comptes chez nous, sauf peut être Senta, on est plus des petits casu que des hardcord gamers Very Happy

Nos optimisations sont disons aléatoires mais on s'en sort, on arrive à faire des trucs. Pour les stuffs, si vous voulez les détails, n'hésitez pas à passer sur notre forum et à regarder les candidatures, vous aurez les détails sur chacun de nous.
C'est par choix que nous n'avons pas surchargé d'informations cette candidature, nous avons préféré en faire une légère, pas trop longue à lire, vous laissant la liberté de vous balader sur notre forum pour les investigateurs et les curieux Very Happy  

En ce qui me concerne, je suis en pleine période de glande et de stuffage, si je puis me permettre le mot, ma panop' étant vraiment hasbeen pour le niveau 200 qu'est ma crâ Ash-Diabola.
Je vous rassure cependant, les panos de ma nini Asha ( lvl 196 ) et de ma éca Eisha ( lvl 165 ) sont très correctes, je ne suis pas totalement décadent =D

J'espère avoir répondu à vos questions, désolé s'il y a des petites fautes, sur portable c'est galère de se relire Wink

J'espère avoir satisfait votre curiosité, ou l'avoir épingler pour vous faire vous diriger vers notre forum, voir nos délires, à quoi on ressemble quoi !
Au plaisir de vous croiser sur Dof',

Ash, ou le Diable  Twisted Evil

[Edit : Je viens de rééditer maintenant que j'ai accès à un PC, afin de rendre la présentation regardable et j'en ai profité pour enlever deux-trois frotes dotograf qui faisaient mal aux yeux et rajouter quelques infos sur ma pomme ! =p]

Diab-x

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Bonsoir Atmozyn, quelles fautes ? OO

Pour tes questions je pense que Ash y a répondu assez précisément ;p. 
Nous n'avons pas de "hackés en recherche d'aide pour se stuff", voilà pour résumer. Smile

Bisouilles !

Atmozyn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3 Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Et oui Diab il y a des fautes (1ère partie;..)

Je vais vous passer en période d'essai dans la soirée. Mp moi IG/ On avisera en /a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de la Aishiteru - luvluv <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange