/Chemical Way\ Index du Forum

/Chemical Way\ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heart-darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heart-darkness
Membre

Géoposition: Vaud
Masculin
Level: 200

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Heart-darkness Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Gary, j'ai 22ans pour plus très longtemps. Je suis un métisse qui habite en Suisse.

Niveau de mes temps libre, j'adore le monde du carnaval, je fais donc parti d'une guggenmusik (une sorte de fanfare, avec de la musique plus d'actualité et des costumes bien plus varier) se qui m'occupe pas mal l'hiver.

Je fais aussi de l'airsoft durant l'été et les beaux jours, l'hiver étant saison du carnaval pour moi.

J'adore la bière, ça m'arrive très souvent d'aller en boire avec mes amis quand je ne joue pas. Par contre c'est pas évident de trouver Monsieur Modération à tout les bistrots du coin  Rolling Eyes

Et j'aime bien jouer à un jeu plus ou moins connu qui est dofus, je crois qu'ici pas grand monde doit connaître non? a oui, zut, on y joue ensemble  Embarassed . Je m'y connecte donc presque tout les soir dès que je fini mon travail, et les weekends ou j'ai du temps libre (entre deux bières donc).

Passon à la partie là plus dure de tout, ma vie IG!

Donc, je suis un Eniripsa lvl 200 depuis déjà 3ans si je sais encore compté. Je l'ai depuis environ 5-6ans. J'ai commencé cra, mais on avait besoin d'un heal à l'époque pour la bande d'ami avec qui je jouais. du coup le petit Heart-darkness est né. Il a presque toujours été feu, des temps bi-éléments, une fois air, d'autre fois tri-éléments.

J'ai quand-même essayé de jouer d'autre classe comme Enutrof, Sram, Feca, Xélor, Sadida et j'en passe. Mais je haie jouer seul, alors mle moncompte me va assez bien au final, quand je trouve des personnes très courageuses pour se battre à mes côtés.

Pour se qui est des guildes, alors là la liste est pas trop longue ça va. J'ai commencé chez les Insoumis, Guilde bas lvl qui n'existe plus. J'ai ensuite fait un passage d'une années c'est Gaia Dreams. Puis enchainé chez Devilium Tremens (ou j'ai fait plusieurs aller-retour), entre deux chez Song Epique et encore deux-trois autres ou j'y ai fait un bref passage de quelque semaine. 
Chez Devilum, j'y ai passé tout de même trois bonnes années, mais les gens viennent et partent et ça ne me couvenait plus du tout. C'est donc pour cela que je vous ai rejoins en début d'année et je dois avouer que je n'ai pas fait d'erreur sur se choix.

Voilà un peu prêt tout il me semble. Donc si vous en voulez encore c'est avec plaisir que je vous répondrais.

Sur se, Bonne journée/soirée et gros Becs les n'amis  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /Chemical Way\ Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange